
David Séchaud
metteur en scène
scénographe
comédien

Maëlle Payonne
Sortie en 2008 de l'école du Théâtre National de Strasbourg en section régie, elle travaille comme éclairagiste et régisseuse lumière pour différentes compagnies. Elle signe plusieurs créations lumière notamment pour Clément Poirée, Annabelle Simon, Cécile Arthus, Nicolas Kerszenbaum et pour les compagnies Est Ouest Théâtre et L’Accord sensible. Elle collabore à la conception de nombreux projets de la compagnie Placement libre (Archivolte, Mégalumen, Le Gonze).

Damien Briançon
Il découvre la danse auprès d’Hervé Diasnas et choisit pour pilier sa pratique pédagogique.
Par ailleurs, Damien consolide sa formation par des stages et des ateliers avec Patricia Kuypers, Michel Massé, Lorna Marshall, Yoshi Oïda, Brigitte Seth et Roser Monttló Guberna, Julyen Hamilton. Interprète, il l’est auprès de Marinette Dozzeville (Reims), de la Cie La Smalah (Nancy), d’Edwige Guerrier (Alsace), d’Hervé Diasnas, et de Lydia Boukhirane (Paris).
Auteur, il crée soli et pièces de groupe, multipliant les échanges avec la création sonore, plastique, filmique. Avec Espèce de collectif, il crée Pour en découdre, un duo avec le danseur Étienne Fanteguzzi et Laisse le vent du soir décider. Il participe à la création d’Archivolte de la Compagnie Placement libre.

Gwenn Buczkovski

Lucas Hercberg
